Yannick Fernandez Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut a tous, Je sait pas si j'ai était mal informé mais il me semble que la vesion 5.0 d'android permet au Nexus 5 de filmer en 4K, j'ai verifier par moi même en mettant mon telephone en Android Lollipop et il y a les même option que sur Android 4.4.4. Si vous avez plus d'info que moi, merci de me tenir au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Filmé en 4K si l'appareil photo du smartphone n'est pas 4K c'est juste impossible. Un peut comme si tu m'etait l'appli photo sur un 3310 Modifié 13 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Fernandez Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Merci mais il était dit que le nexus 5 allais pouvoir filmer en 4K et je pense que le matos qu'ils on foutu dans le téléphone peut donc, a voir dans le future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @ Je pense qu'il parle de cette application : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/app-android-5-0-lollipop-camera-app-t2912372 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Le N5 filme en 2448 x 3264 en 30 ips pour précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Effectivement tu a raison j'ai vu une appli sur XDA qui utilise les dernière APi photo de android L il est possible de filmer pratiquement en 4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.