bestor28 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon Z1 Les icones sont décalés de 5 crans en haut de l’écran. Je ne vois plus les widgets qui normalement s'affichent au milieu. Voila, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci Désolé je n'ais pas fait la demande au bon endroit. Merci de la déplacer J'ai trouvé, c'est l'application xperia xposed qui avait modifié la position des icônes. Modifié 13 novembre 2014 par bestor28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, Seuls les Tutoriels peuvent être postés dans cette section, pas de sujet contenant des questions. Je déplace vers Aide, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) J'ai eu le même soucis. désactive Xperia xposed ou appuis sur redémarrer Accueil dans le menu (3 petit point) dans xperia xposed. Modifié 14 novembre 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.