Mathsup Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, possesseur depuis une semaine de ce petit bijou, j'ai ajouté un étui à clapet, mais ce que je ne comprend pas, et que je ne suis pas parvenu à régler, c'est que le téléphone (la sonnerie ou vibreur en fait) ne sonne pas à chaque fois que mon z3c est posé clapet fermé. il doit détecter qu'il fait nuit ? en tout cas quand le clapet est ouvert, il sonne normalement. Je n'ai pas trouvé de fonction en rapport avec ce problème dans les réglages. Merci d'avance. AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut, Je ne m'y connait pas des masses sur le sujet que tu évoques, mais à tout hasard, lorsque tu actives l'application smartconnect, est-ce que ton mode nuit ne serait pas activé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.