TheRedSam Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut ! Aujourd'hui j'ai voulu fait booster mon Nexus en faisant la manip' des boutons Power + volume - & +, et depuis mon portable ne veut plus se rallumer, même en restant appuyé longtemps sur Power. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut. Tu as voulu "booster" ton nexus ?! Tu as fais quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedSam Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Olalah désolé j'avais pas vu pour "booster", c'est la correction automatique, je voulais simplement dire "booter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Appuie longuement sur les boutons power + volume - Normalement ça devrais être bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedSam Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ah bah j'avais essayé ça mais j'avais pas appuyé assez longtemps apparemment. Ça marche, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.