ilovelebanon Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je suis très intéressé par le Z3 compact mais j'ai vu que pour un prix inférieur (~60e), il y avait le Z2 avec des spécifications moindres mais toujours très intéressantes et un écran plus grand. Lequel me conseilleriez vous ? PS : Désolé pour le double post (catégorie Z3 général), je m'étais trompé de catégorie. Modifié 13 novembre 2014 par ilovelebanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 question de taille (d'écran hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Perso je préfère le Z3C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 le Z2 est à comparer avec le Z3, pas avec le Z3 Compactsi tu veux un modèle compact, compares le Z1c et le Z3c :)si c'est le prix ton critère principal, prends la génération d'avant, si tu veux le meilleur tel prends la génération courante 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Tout dépend de ce que tu peux supporter comme taille de téléphone. La plupart des gens qui se tourne vers un Z3C le fond principalement à cause de ça taille réduite. Si pour toi ce n'est pas un critère primordial, je pense qu'il est mieux pour toi de prendre un Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour J'ai choisi un Z3C par rapport a sa taille d'écran car il passe bien dans la poche et j'en suis très content, je trouve personnellement qu'un écran supérieur a 5" ça fait trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilmanio Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Idem que beaucoup de personnes : C'est la taille qui m'a fait me décider pour ce smartphone, le z3 compact, et parce que les specs ne sont pas inférieur au même modèle de diagonale plus élevée. Je trouve l'écran vraiment assez grand, il tient bien dans la poche, et surtout : quelle autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) J'ai aussi pris le z3c (par rapport au z2) pour à peine 100 e de plus un meilleur suivi et une taille raisonnable... Et son autonomie, super ! Modifié 2 décembre 2014 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovelebanon Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci pour vos réponses ! J'ai bien fini par prendre le z3c qui est vraiment excellent, et je trouve sa taille parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je vous dirais cela... j'ai un Z2 & Z3c en commande ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.