Free_French Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 D'après certains retours : Les applis qui ne marchent pas : - Office mobile ne marcherait pas - MX Pro ne marcherait pas - les appels dans Facebook Messenger - les appels dans Viber Les applis qui marchent : - Google Messenger (la télécharger séparément, elle n'est pas installée par défaut dans Lollipop) - VLC Player N'hésitez pas à confirmer ou infirmer (je n'ai pas encore Lollipop sur mon Nexus 5) et à parler d'autres applis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je confirme pour MX player. Rien trouvé d'autres dans mes applications habituelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 helium, anciennement carbon ne fonctionne pas non plus, problème de droit supersu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 myCanal est incompatible Android 5.0 pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai fait un topic cet aprem' ici! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 désolé pour le doublon. Je vais demander aux modos de fermer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pas de soucis! J'ai repris tes infos dans mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui j'ai vu merci pour ton travail :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je ferme le sujet comme demandé. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts