philboos Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Voilas ma fille a un Nexus 5 de décembre 2013 tout aller bien jusqu’à la mise a jour 4.4.4 je pense le téléphone ce bloque en mode verrouillage impossible de débloqué a moin de le connecté au chargeur au a une batterie externe de plus il chauffe et ce décharge rapidement il faut a chaque fois le redémarrer. Il y a 2 semaines j' ai appeler Google qui me l'a remplacer par un autre téléphone tout aller bien jusqu'a hier ça lui reprend. Je l'ai réinitialiser et rien a faire ça recommence il ce bloque impossible de sortir du mode veille. Je suis a la recherche d'une solution merci a vous si vous avez une solution. Elle est sur le réseau Freemobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Le même problème sur 2 téléphones...? Ça sent le problème avec une des applications que ta fille a installée... Par contre, pour l'identifié, ça va pas être simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philboos Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Il n'y que Facebook et Messager on a viré toute les applications c'est cela que je suis très préoccupé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Alors vire facebook et messager :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philboos Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 (edited) ok on va voir la le smarphone ne sert plus a grand chose c'est dingue si Facebook est le responsable pour moi c'est le faite d'être en 4.4.4 Edited November 14, 2014 by philboos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 C'est juste un essai pour identifier d'ou vient le problème. Lollipop arrive, peut être que ça réglera ton soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philboos Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 ok on va tester le probléme c'est que ça va faire un an que j'ai le téléphone j'ai peur que aprés la garantie ne marche plus . Et que si j'ai posté ici c'est pour savoir si je suis le seul a avoir ce probléme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Me semble pas avoir vu ce problème sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philboos Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 A moins que ce soit dut a la carte SIM free-mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Une carte sim défaillante...pourquoi pas, si tu peux en reprendre une dans une borne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philboos Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 (edited) A bon on peut le faire dans une borne mais il faudrait que je parcourt plus de 40 km car je suis sur Mantes la Jolie Edited November 14, 2014 by philboos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Oui, il me semble que depuis une borne Free, tu peux demander une nouvelle carte sim, l'avantage, c'est que c'est instantané. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philboos Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Voials je suis aller changer de carte SIM a une borne free 45 km en 40 mn 3 mn et voilas c'est l'autre modèle le bon normalement on verra bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts