Antoine Lesage Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour les droides ! Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Nexus 5, lorsque j'envoi des sms, le plus souvent à ma petite amie, parfois elle ne reçoit pas les messages, ça peut durer presque une demi journée parfois, et il suffit que je reçoive un sms pour que cela se débloque ! Elle reçoit tout d'un coup ! J'ai fais des tests avec Messenger et Hangout, mais même résultat, pareil entre KK et Lollipop. Quelqu'un aurait une idée de ou ça peut venir ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Peut être ton opérateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Lesage Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 (edited) Je vais tenter une configuration du point d'accès pour voir, on sais jamais ... EDIT : Si j'utilise une autre configuration que celle par défaut, ma data ne fonctionne plus ... Edited November 14, 2014 by Cookie83610 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts