MyGoul Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous, Question toute bête, dans la gestion des favoris dans la partie Annuaire, je ne vois pas de possibilité de configurer une action par défaut (appeler, envoyer un texto...), on tombe systématiquement sur la fiche du contact. On ne peut pas faire mieux ? Merci d'avance pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut @@MyGoul C'est depuis les contacts que tu peut faire tout ce que tu cite dans ton message. Dans l'annuaire tu peut aussi mais il faut chercher un peu plus ! :) Maintien ton doigt sur l'un de tes contacts. Ensuite tu vas sur la 5ème ligne '' Définir une action par défaut '' et tu choisis ce que tu veut comme action par défaut. Redit moi ! Modifié 14 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci pour ton retour. J'avais vu effectivement cette option mais elle n'a pas l'effet attendu. En fait je comprends que cette fonction permet de positionner l'action par défaut quand tu utilises un widget associé à un contact. D'ailleurs avant de sélectionner une action par défaut, sur le contact, il est mentionné : "Définir l'action par défaut pour le widget". Ce qui m'intéresse ce serait de pouvoir affecter une action par défaut aux contacts que je choisis de faire figurer dans l'onglet Favoris. J'ai bien cherché, je ne pense pas que ce soit possible, je ne trouve pas très pratique de se retrouver sur la fiche du contact pour sélectionner le numéro à appeler surtout quand il y en a plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Désolé mais je peut pas t'aider plus. jamais vu sa :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Comment ça jamais vu ça ? Tu dois avoir exactement le même comportement que moi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je pourrais pas t'aider plus fouille un peu sur Google si tu trouve pas une application qui pourrais remplacer ton application de base qui a l'option '' définir une action par défaut '' Depuis HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.