Artyfice Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je cherche un moyen d'afficher une image sur une tablette, de "verrouiller" la tablette sur cette image (luminosité on), et de pouvoir poser une feuille par dessus pour "décalquer" ce qui m'intéresse sur l'image, sans que l'image bouge, switch, etc quand je dessine. Un idée d'application pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour tu vas la rayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasan07 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 même question, et pour ce qui est des rayures, on est pas des bourins,il y a la feuille de papier entre, il existe les feutres. mais ça serait bien d'avoir une solution ou une appli. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard123 Posté(e) 31 octobre Share Posté(e) 31 octobre Il y a des applications à télécharger sur Play Store pour que sa tablette devienne une petite table lumineuse . Pour vérifier un négatif photo, Lightbox me convient parfaitement ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) Vendredi à 16:51 Share Posté(e) Vendredi à 16:51 Sincèrement, 10 ans après, je pense qu' elle a trouvé une solution 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.