Aller au contenu

Etoile blanche à côté du wi-fi


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Suite à l'installation de Lollipop sur mon Nexus 5 cet après-midi, je viens de remarquer l'apparition d'une étoile blanche dans la barre de notification juste à côté de l'icône du wi-fi. A priori ce n'est pas vraiment une notification ou une pub quelconque vu que quand je déplie le tiroir des notifs il n'y a rien. C'est la 1ère fois que je la voit et je n'en ai jamais entendu parler, je suis donc un peu perplexe.

Sauriez-vous à quoi ça correspond ?

 

mini_98113420141114170259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Staze, je me coucherai moins bête ce soir grâce à toi, moi qui pensais avoir une sorte de bandeau de pub... je commençais à désinstaller toutes mes applis, à arrêter tous les service et à installer AirPushDetector mais qui ne détectait rien.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que l'étoile c'est la fonctio ne ne pas déranger, mais peut etre que je n'ai rien compris, mais j'ai activé cette fameuse étoile et moi je suis dérangé, je reçois les appels, les sms, les notifications sonores, aucune différences pour ma part. Où est la différence ?

Modifié par garcon_etoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi, j'ai configurer cette étoile pour avoir les appels de ma femme en cas d'urgence et quand elle m'appelle, l'écran s'allume mais ça ne sonne pas...

Pas vraiment au point leur fonction ne pas déranger à coté de l'iPhone ou le système est bien fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...