nic45 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce site et ai besoin d'aide SVP, Je possede un galaxy s5 depuis peu et en voulant le connecter à la chromecast j'ai rencontré une difficulté!! La clé est bien reconnu, je peux lire une video avec youtube... Mais le probleme est que je ne peux caster l'écran de mon phone car je n'ai pas la fonction "caster l'écran" dans l'application de chromecast!! Android 4.4.4 et chromecast version 1.8.2!!! Incompréhensible!!! Y-a-t-il qqe chose a activer ou autre????? Merci de vos rep. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Non juste que le galaxy n'est pas compatible, pareil si tu cherches le chromecast avec "connexion rapide" il ne le detecte pas. Idem avec l'option de screen mirroring! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nic45 Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Merci pour ta rep! Mais alors pourquoi en essayant la même application sur le s5 d'un pote ça fonctionne, caster l"écran apparaît!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Si tu es root tu peux tester ça : http://forum.xda-developers.com/hardware-hacking/chromecast/experimental-enable-mirroring-device-t2812193 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nic45 Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Non il n'est rooter et ne veux pas le faire merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts