Z3r0C00L Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, quand j'éteint mon portable et que je lui envoi un message avec un autre portable, par exemple a 12:00 et que j'allume mon portable a 13:00 le message me dit que je l'ai reçu a 13:00 comment faire pour que cela affiche la bonne heure? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, c'est l'heure de réception qui est affiché sur le téléphone, je pense que tu ne peux pas y faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 D'accord, c'est dommage, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Il n'y a pas de quoi ;) Avec un peu chance, d'autres auront peut être une solution, ou une alternative, mais je ne pense pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.