Thomas Dubois Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je vous fais un historique : - j'ai voulu faire la maj de twrp via l'appli : telechargement ok, install plantée donc je relance en recovery : pas de boot ! je relance en normal, cela fonctionne mais très lentement. - via le toolkit j'install cwm, je relance en mode recovery : ok mais en utilisation pas mal d'applis (dont le telephone et autres indispensables plante) - donc via recovery j'install la maj 44S, cela fonctionne, plus de plantage mais mon telephone est lent principalement au boot, les widgets mettent pres d'une minute à se lancer, et même lancer le recovery est lent, cela reste environ 30 à 40 sec sur le logo oneplus avant de passer au logo qui tourne. De plus la batterie se vide assez vite : cette nuit de 33% à 19% en mode avion 1. si vous avez des idées géniales et simples je prends ! 2. si je dois tout reinstaller pourriez vous m'indiquer la marche à suivre... D'avance merci Modifié 15 novembre 2014 par Frtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 salut j ai remarquer aussi que le recovery est relativement long au chargement . Pour bien faire la réinstallation pense a passer par la case réglages d'usine , ensuite tu wipe et enfin tu flash la 38 et de la tu fait les maj en 44s ca devrais résoudre tes ralentissements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci, juste 2 petites question : - je wipe tout ou juste dalvik ? - la 38 c'est bien celle ci cm-bacon-3628510d76-to-ac1ccf7921-signed.zip Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) moi je wipe tout mais dans ce cas pense a réaliser tes sauvegardes au besoin ( a savoir que des fois les bug viennent de ces dernières) j'utilise celle ci issue du site cyanogen directement http://builds.cyngn.com/factory/bacon/cm-11.0-XNPH38R-bacon-signed-fastboot.zip a utiliser en fastboot Modifié 15 novembre 2014 par nexus5user 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bon je viens de regarder le tuto dans la section pour une reinstall via fastboot, mais cela m'a l'air un poil compliqué (en tout cas fastidieux) tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 j'utilise le toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 ok merci je vais essayer avec celui sous windows car celui sous osx a l'air moins complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Moi j utilise sur mac os il est parfais ! Root recovery et tout sont presents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Moi j utilise sur mac os il est parfais ! Root recovery et tout sont presents Alors je n'ai pas dû comprendre la marche à suivre pour installer un zip à partir de là Edit : j'ai réinstallé le toolkit et maintenant j'ai l'option "back to stock", une sauvegarde et c'est parti ! Modifié 16 novembre 2014 par Frtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tu as reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tu as reussi Oui ça y est, je réinstalle les applis et la maj 44S. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 eh bien nikel alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 J'en ai profité pour remettre TWRP avec lequel je suis plus à l'aise mais je vais hésiter maintenant à faire la maj via l'appli vu tous les pb sont venus de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Normalement tu aura plus de problème la ! Même avec les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.