albi7491 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour à tous, mon appareil : Galaxy SII mod GT-19100P version Androïd 4.1.2 Je ne peux plus accéder à Google play store. Lorsque je veux entrer dans "google play store" le chargement s'interrompt, l'écran devient noir et enfin l'information suivante apparait : "Google Play Store s'est arrêté". je clique sur "ok" et je reviens à mon écran initial. A certains moments, apparemment de manière aléatoire, apparait sur l'écran l'expression "google + s'est arrêté". Puis lorsque je clique sur "ok" le déroulement se poursuit (défillement d'écran ou tout autre opération). Avez-vous déjà rencontré ces situations et quels remèdes bénéfiques avez-vous mis en oeuvre ? Etant un novice ayez la gentillesse d'utiliser un langage "basic" sinon je serais vite dépassé. Avec mes remerciements anticipés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.