JDLBR Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, je suis allé dans mémoire-libérer de l'espace-divers et il y avait ces 4 go, je ne sais pas ce que c'est. Avez vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut @@JDLBR ! tu doit surement avoir un dossier nommé '' mobile ''. vérifie tes dossiers avec cette application. ES Explorateur de Fichiers Redit moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Et bien apparemment c'est de la musique, merci pour l'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Contant pour toi. Problème résolu ? P.S: oublie pas de mettre a gauche de ton titre [RESOLU] Modifié 16 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ok je voudrais juste profiter du topic pour un autre souci. Quand je branche mon téléphone, il apparaît "USB connecté" et seul un redémarrage (qui me coûte 7% de batterie) peut faire disparaître ce sigle de la barre de notification. Qu'est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 @@JDLBR, tu as tout simplement brancher ton cable usb sur un pc ou pc portable :) si tu veut le faire disparaitre tu maintien ton doigt sur le notification ensuite '' information sur l'application et la tu peut décocher la case '' Afficher notifications '' tu auras un message d'avertissement tu le prend en compte et tu accepte est la tu n'auras plus le notification '' USB connecté ''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.