lebombe Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut Petite appli pour activer le pourcentage de la batterie qui fonctionne sur le mien, là : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.kroegerama.android4batpercent a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman killer Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci @@lebombe pour ton applis, fonctionne très bien pour moi également. Je teste cette rom depuis quelques jours et je trouve qu'elle est très stable, aucun crash sur le mien pour l'instant dans mon utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esenkaa Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Salut je souhaiterai installer cette ROM j'ai telecharge celle ci ainsi que gapps mais quelququelqu'un pourrai mindiquer la marche a suivre pour bien l'installer depuis twrp merci d'avance Et je pourrai reprendre mon backup quand j'aurai mis cette ROM ? Modifié 24 novembre 2014 par Esenkaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut :) si tu ne sait pas dans quoi tu te lances je ne sais pas si des ROM en alpha sont une bonne idée, mais pour te répondre : Pour l'installation met les fichiers (ROM, Gapps, et kernel en option) dans la mémoire de ton téléphone, si possible dans un dossier facilement accessible (Downloads est parmi les premiers dans l'ordre alphabétique par exemple, donc facilement accessible depuis le recovery) Ensuite Reboot sur le recovery (dans ton cas TWRP) Fait un backup de ta ROM actuelle dans "backup" si tu veux pouvoir la retrouver Rends toi dans "Wipe" et fait glisser le curseur en bas qui dit "swipe for factory reset" => Cela va effacer toute la partition DATA, donc tes SMS, Contacts, applications non sauvegardées ... mais ça épargne la "sdcard" ou sont stockées tes photos, vidéos, téléchargements etc... Une fois le wipe terminé tu peux flasher la ROM, TWRP te permet de flasher tout d'un coup : Rends toi dans "install" et choisis le fichier.zip de ta ROM (ici ça sera quelque chose comme "cm-12-20141122-UNOFFICIAL-bacon") Sélectionne "add more zips" Sélectionne tes Gapps Optionnellement si tu veux remplacer le kernel, fait a nouveau "add more zips" et sélectionne le comme les deux zip précédents Quand tous les fichiers a flasher sont sélectionnés (Attention a l'ordre de sélection, la ROM doit être flashée en premier) tu peux faire glisser le curseur "swipe to flash" Une fois que tout est flashé tu peux redémarrer et apprécier Lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Installation réussi en mode multirom et pour l'instant aucun bugs à déplorer patatalké from my One CM12 Edition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esenkaa Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Super merci Homer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Suis-je le seul à avoir un problème sur la lecture des mp3 ? Je précise que mes musiques au format WMA fonctionnent très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 petite question, par hasard quelqu'un est il joueur de puzzle & dragons ? Car après la maj 33R officielle, le jeu est bloqué dans une boucle infini. Idem avec les roms alternatives basé sur CM11 :( Si un joueur pouvait tester sur la CM12 savoir si ça fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Je me réponds à moi même pour ceux qui chercherait la réponse, dans la nuit un utilisateur à trouver le problème : libc.so Voir ici dans les commentaires -> https://jira.cyanogenmod.org/browse/BACON-1562 Il faut remplacer le fichier par un autre libc.so pour que Puzzle & Dragons fonctionnent à nouveau avec les ROM basé sur CM et les roms officielles CM S edit : attention, le fait de changer le libc.so par un plus ancien fait que les détecteurs du téléphone notamment le gyroscope ou le capteur de lumière ne marche plus :( edit 06/01/2015 : remplacer le libc.so par celui de slimSaber et le jeu ET les senseurs remarchent :) (lien ici : https://forums.oneplus.net/threads/pad.201634/page-3) Modifié 6 janvier 2015 par mrpitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noursone Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonsoir a tous, J'ai installer la cm 12, j'ai eu une notification de mise a jour mais je ne trouve pas dans les menus ou il faut aller pour faire la maj. Quelqu'un de charitable pourrait il m'aider? Merci de votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Paramètres / A propos du téléphone / CyanogenMod updates. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmrosey Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Quelle qu'un a installe le kernel franco ? Car je les est pour le moment sa marche super bien mais j'aimerai des avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.