Aller au contenu

Plus d'accès à mon HTC one mini, passage S-OFF et root


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu il y a 2 jours installer la dernière version de Cyanogenmod sur mon portable. J'ai fais un full wipe sans trop faire attention ce qui a par conséquent tout viré... Le soucis maintenant c'est que je n'arrive plus à rentrer sur mon portable.

 

J'ai essayé d'avoir accès par adb mais rien n'y fais, j'ai l'erreur suivante "device not found". Je me suis donc dit que les drivers n'étaient pas installés. Installant toutes sortes de drivers, aucun ne fonctionnait. Le second soucis est que je n'arrive pas du tout, et surtout ne comprend pas trop comment passer S-OFF et root. Selon ce que j'ai lu, il faudrait que je passe S-OFF et pouvoir flasher une rom.

Voici actuellement la configuration de mon portable :  TAMPERED, UNLOCK. HBOOT 2.21.0000, S-ON .

 

Je ne vois absolument pas comment faire pour remettre tout dans l'ordre, un coup de main serait le bienvenue ! 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Ps : Pour info, je viens de retenter de réinstaller une autre version de TWRP et lors de la commande fastboot j'ai "<waiting for device>"... Je ne sais plus quoi faire help ! 

Modifié par ThowThow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es bien en mode fastboot USB avant d'installer le recovery ?

Sur ton PC, tu n'as que les drivers installés en plus des outils fastboot, pas HTC Sync ou un truc du genre qui entrerait en conflit ?

Tu avais déjà appliqué des commandes fastboot je suppose ? As-tu changé quelques chose sur le PC ou le câble USB depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...