HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Thread original (XDA Developers) LiquidSmooth est une ROM custom basée sur AOSP et SlimROM.Dédiée a fournir aus utilisateurs des ROMs stables, rapides et fluides. Une base légère AOSP et SlimROM, puis ajoutez les fonctionnalités dont vous avez besoin. Nous faisons des efforts pour tester chaque build autant que possible, mais nous ne somme pas responsables de ce qui pourrait arriver a votre appareil. Nous vous demandons de prendre connaissance des risques, et de savoir comment récupérer un appareil fonctionnel en cas de problème avant de flasher. Hauteur de la barre de navigationMenu d'information sur les partitionsDisable Immersive Messages => Les conseils d'android au démarrage ?Animations "Toast"Activer/Desactiver le son des screenshotsAdBlock (root requis) ... LiquidSmooth Github Kernel source ROM : Download (DRDEVS.COM) Download (GOO.IM) Download (Basketbuild.com) GAPPS : Gapps Download ROOT : SuperSU Bientot Bugs : Non rootée ( flashez SuperSU ) Ne contiens pas encore toutes les fonctionnalités finales. Modifié 16 novembre 2014 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci pour le thread :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 ;) Maintenant il va falloir que je teste un peu toutes ces ROMs 5.0, pour l'instant je ne me suis pas lancé parce que j'avais besoin d'un mobile fonctionnel, mais ce soir c'est parti :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ok ^^ j'ai mis l'autre thread à jour, pour moi la cm12 est fonctionnel au quotidien je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bah quand je l'ai vu a l'origine il y avait pas de Bluetooth (je m'en sert 2h par jour a moto) donc déja c'etait un gros frein, mais maintenant ca a l'air réglé :) Pour la trad' après c'est vite fait et certainement perfectible, je ne suis pas bilingue, mais ca sera mieux que Google Translate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 oui mieux vaut tester les roms avant de les poster ici : car concernant la Liquid (et pourtant j'apprècie la 3.2 mais là ...) elle est loin d'être aboutie pour le moment : écran jaune affreux, plantage des paramètres si tu cliques sur son , launcher extrêmement lent ... et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 C'est bien indiqué que le développement est en cours et que c'est une pré alpha, alors oui inévitablement il y aura des bugs divers et variés, surtout qu'ici on se base sur une toute nouvelle version d'android, les développeurs doivent "tout reconstruire" de zéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 :) :) :) :) je sais bien que c'est une version alpha mais il faut la laisser mûrir car là ce n'est pas suffisamment abouti, il va falloir flasher tous les 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je suis habitué aux nightlies, meme sur ma ROM stable (la PAC MAN ROM RC3 ) je flashe presque tous les jour les petites maj :) Donc personellement ca ne me dérange pas, après il est clair qu'une telle rom n'est pas destinée pleinement a un usage daily, mais plutot réservée aux geeks qui testent un peu tout et veulent découvrir lollipop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 pour ce qui me concerne je change de roms toutes les semaines, voir toutes les quinzaines cela permet de mieux connaître les avantages et inconvénients de chacunes. Mais pour android 5.0 je crois que je vais encore patienter car je ne les ai pas gardé plus de 3 heures (CM12 et Liquid) : pas assez abouties. Pour le moment je dirai: c'est bien, çà a le mérite de faire une présentation et d'avoir une idée sur le nouveau design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Premier post mis a jour avec lien vers SuperSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.