Aller au contenu

[Résolu] M8 non reconnu par mon pc en mode fastboot


Recommended Posts

hello tout le monde :D


 


J'aimerais installer la rom lollipop mais je dois d'abord installer une recovery...


 


Pour cela je dois aller en fastboot et faire une commande mais c'est là où ça bloque :s


 


Ca me fait ça


 


4d66172618d336d1aededa5dfd48b9d4.png


 


Pourtant j'ai installé 2 fois les drivers (et reboot le pc), j'utilise le cable usb origine, j'ai essayé plusieurs ports usb et quand il est allumé, il est reconnu..


 


Comment faire?


 


Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de changer le fichiers EXE du fastboot ?

 

J'ai flasher un Boot.img avec un fastboot dans un dossier que j'ai trouver sur mon PC sa n'a pas fonctionner et j'ai ensuite utilisé celui du SDK que j'avais installé a mes débuts sur Android sur le PC et [color=red][b]sa[/b][/color] me l'a flasher sans soucis.

 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait la même chose que toi tout les pilotes étaient bon :)

 

Le fastboot que j'ai utilisé : ICI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de changer le fichiers EXE du fastboot ?

 

J'ai flasher un Boot.img avec un fastboot dans un dossier que j'ai trouver sur mon PC sa n'a pas fonctionner et j'ai ensuite utilisé celui du SDK que j'avais installé a mes débuts sur Android sur le PC et sa me l'a flasher sans soucis.

 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait la même chose que toi tout les pilotes étaient bon :)

 

Le fastboot que j'ai utilisé : ICI

Même problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même que [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas alors qu'il y a tout ce qu'il faut..

 

Par contre moi, j'ai supprimer tout les pilotes HTC et ensuite j'ai juste brancher au PC et j'ai attendu que [color=red][b]sa[/b][/color] m'installe les pilotes automatiquement sans passer par le logiciel HTC Sync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est root , tu peu utiliser ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.mkrtchyan.recoverytools&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drashr&pcampaignid=APPU_ybRnVMCxGYqpOtOygPAM

Avec cette très bonne application tu peu faire un backup de ton recovery , puis installer un recovery custom (ou celui de lolipop) que tu aura telecharger avant , c'est pas plus dure que ça normalement

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même que sa nepasse pas alors qu'il y a tout ce qu'il faut..

 

Par contre moi, j'ai supprimer tout les pilotes HTC et ensuite j'ai juste brancher au PC et j'ai attendu que [color=red][b]sa[/b][/color] m'installe les pilotes automatiquement sans passer par le logiciel HTC Sync

comment fais-tu pour désinstaller les pilotes?

Je ne les trouves pas dans désinstaller un programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y était dans désinstaller un programme et il s'appeler : HTC Drivers. Maintenant il y ai plus aussi et aucun soucis pour flash via fastboot

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous W8.1 ...
Et oui bien en mode fastboot USB

Envoyé depuis mon HTC One M8
Je pense que j'ai peut être trouvé, sur (Lien interdit) il y a un tuto pour installer les drivers fastboot sur windows 8, on va voir si ça fonctionne

Envoyé depuis mon HTC One M8

 

Edit: ca ne fonctionne toujours pas :(

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous W8.1 ...

 

Salut ,

 

Essaye avec un PC sous Win7.

Pour mon Xperia SP , j'avais des problèmes à le reconnaître pour Flashtool,[etc,...] avec un pc sous Win8.

 

Je suis persuadé que le problème vient de là ;)

 

KreTaW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...