Vladimok Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur Android, je possede un moto G 4G, avec la derniere version d'android et je cherche à programmer les touche de 2 à 9 sur avec des numéros de telephone précis. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je ne sais pas si c'est possible avec le numéroteur "stock" de ton appareil, mais ça l'est avec des applications alternatives (exemple Contacts+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tu vas dans le numéroteur, touche Menu, Réglages de la numérotation abrégée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimok Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tu vas dans le numéroteur, touche Menu, Réglages de la numérotation abrégée. Je ne trouve pas ! Je suis dans le clavier numérique, et après ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 touche Menu, Réglages de la numérotation abrégée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimok Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je suis désolé, la touche menu 3 petits carrés en bas à droite du tél, je n'est pas l'option numérotation abrégée (cela peut-il venir du fait que j'ai un compte google ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.