Vladimok Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur Android, je possede un moto G 4G, avec la derniere version d'android et je cherche à programmer les touche de 2 à 9 sur avec des numéros de telephone précis. Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Je ne sais pas si c'est possible avec le numéroteur "stock" de ton appareil, mais ça l'est avec des applications alternatives (exemple Contacts+) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Tu vas dans le numéroteur, touche Menu, Réglages de la numérotation abrégée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vladimok Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 Tu vas dans le numéroteur, touche Menu, Réglages de la numérotation abrégée. Je ne trouve pas ! Je suis dans le clavier numérique, et après ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 touche Menu, Réglages de la numérotation abrégée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vladimok Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 Je suis désolé, la touche menu 3 petits carrés en bas à droite du tél, je n'est pas l'option numérotation abrégée (cela peut-il venir du fait que j'ai un compte google ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.