brainedboy Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Au départ de mon acquisition de ce telephone je pouvais choisir tout les type de deverouillage d'écran ( aucun,shema,code pin reconnaissance faciale...) et maintenant je n'ai le choix qu entre code pin, shema ou mot de passe...les autres sont grisés je ne comprend pas pourquoi? C'est normal ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordzurp Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 tu as chiffré ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainedboy Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 Non non du tout par contre je viens de trouver la réponse en faite j'ai créé un vpn et apparement c'est ça qui grise les options. Il suffit de le supprimer !! Merci quand même :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jele63 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Salut. Je deterre le sujet, mais j'ai moi aussi ce problème. Pourtant je n'ai pas créé de VPN. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 peut-être une autre appli qui demande plus de sécurité du smartphone, genre paiement, connexion sécurisé,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts