Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au départ de mon acquisition de ce telephone je pouvais choisir tout les type de deverouillage d'écran ( aucun,shema,code pin reconnaissance faciale...) et maintenant je n'ai le choix qu entre code pin, shema ou mot de passe...les autres sont grisés je ne comprend pas pourquoi? C'est normal ou pas?

Posté(e)

Non non du tout par contre je viens de trouver la réponse en faite j'ai créé un vpn et apparement c'est ça qui grise les options. Il suffit de le supprimer !!

Merci quand même :-)

  • 4 months later...
Posté(e)

Salut.

Je deterre le sujet, mais j'ai moi aussi ce problème. Pourtant je n'ai pas créé de VPN.

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...