mouths91 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Salut, j'aimerais savoir, le débit 4G du xperia z2 et quel opérateurs vous êtes svp ? Aussi j'aimerais savoir si le chargeur magnétique met plus de temps que le chargeur micro Usb ? Si oui combien de temps ? Et combien met le chargeur micro usb à charger svp ? merci. Modifié 15 novembre 2014 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Je trouve que au contraire la station de recharge magnétique va plus vite que en USB. Mais c'est une impression, je ne peux pas te donner de d'estimation horaires. Concernant le débit 4G je suis chez SFR donc voilà un screen que je viens de prendre à l'instant, mais cela peut varier pour tout le monde d'un endroit à un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Merci Alex (ça fait longtemps ^^) c'est ce que je voulais voir... en plus je suis aussi chez sfr ça tombe bien. je suis en pleine hésitation avec le z3c car il a une super autonomie d'après les retours du coup on verra bien dans quelques jour lequel je prendrais ^^. Merci Alex pour ta réponse détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.