stunty999 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir à tous. Je m'arrache les cheveux avec un HTC One M7 qui ne veux plus rien savoir. Je l'ai récupéré avec un écran HS que j'ai changé. Je l'ai ensuite utilisé 1 semaine mais je n'accroche pas du tout aux dernière évolutions de Sense, du coup j'ai voulu le passer sous Cyanogenmod et ça a été le début des emm***** ennuis. C'est le premier téléphone qui me pose problème, auparavant avec des nexus, htc, samsung, etc... aucun souci à passer sous rom custom.Bref. suite à un pépin (je ne sais pas comme c'est arrivé) je n'ai plus de rom installée. J'ai donc un M7_UL, bloqué sans rom avec un recovery philz_touch_6.25.0-m7ul. C'est le seul qu'il accepte. Si je tente un autre recovery, j'ai l'écran HTC avec *entering recovery* pendant quelques instants puis écran noir et LED allumé et plus rien.Je ne peux plus l'explorer via windpows.quand j'essaye de flasher une rom quelqu'elle soit, j'ai le message suivant: E: error in /data/media/0/rom.zip (status 0) installation aborted J'ai tenté de flasher une rom CyanogenMod spécifique M7_UL (et pas M7), et là, l'install passe, l'install des gapps aussi mais au reboot: Ecran HTC >> écran noir + led rouge et rien d'autre... et je tourne en rond... Si quelqu'un à une solution miracle, pour installer quoi que soit, une custom ou une stock, je prend volontier :/ pour info : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut @@stunty999, Je te recommande de flasher TWRP comme recovery ! openrecovery-twrp-2.8.1.0-m7.img Avant d'aller plus loin as tu un cable OTG ? Si oui tu peut continuer a lire la suite. Nettoyer ton appareil en fesant un full wype depuis le recovery Flasher CyanogenMod depuis le recovery + gapps. Normalement ton problème doit etre résolu. Fait le moi savoir par un Merci! Modifié 16 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.