Aller au contenu

bloqué sans rom en autres soucis...

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je m'arrache les cheveux avec un HTC One M7 qui ne veux plus rien savoir.

Je l'ai récupéré avec un écran HS que j'ai changé. Je l'ai ensuite utilisé 1 semaine mais je n'accroche pas du tout aux dernière évolutions de Sense, du coup j'ai voulu le passer sous Cyanogenmod et ça a été le début des emm***** ennuis. C'est le premier téléphone qui me pose problème, auparavant avec des nexus, htc, samsung, etc... aucun souci à passer sous rom custom.
Bref.

suite à un pépin (je ne sais pas comme c'est arrivé) je n'ai plus de rom installée.

J'ai donc un M7_UL, bloqué sans rom avec un recovery philz_touch_6.25.0-m7ul. C'est le seul qu'il accepte. Si je tente un autre recovery, j'ai l'écran HTC avec *entering recovery* pendant quelques instants puis écran noir et LED allumé et plus rien.
Je ne peux plus l'explorer via windpows.
quand j'essaye de flasher une rom quelqu'elle soit, j'ai le message suivant:

E: error in /data/media/0/rom.zip
(status 0)
installation aborted

J'ai tenté de flasher une rom CyanogenMod spécifique M7_UL (et pas M7), et là, l'install passe, l'install des gapps aussi mais au reboot:

Ecran HTC >> écran noir + led rouge et rien d'autre...

et je tourne en rond...

Si quelqu'un à une solution miracle, pour installer quoi que soit, une custom ou une stock, je prend volontier :/

pour info : 70264df9a3e1e9b7987fa6b00fa16f75.jpg

Salut @@stunty999,

Je te recommande de flasher TWRP comme recovery !

openrecovery-twrp-2.8.1.0-m7.img

Avant d'aller plus loin as tu un cable OTG ? Si oui tu peut continuer a lire la suite.

Nettoyer ton appareil en fesant un full wype depuis le recovery

Flasher CyanogenMod depuis le recovery + gapps.

Normalement ton problème doit etre résolu. Fait le moi savoir par un Merci!

Modifié par Heyzumsei

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...