Aller au contenu

Récupération SMS/MMS de mon ancien téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ne pas perdre les sms que j'avais sur mon ancien tél, j'ai fait une sauvegarde avec "SMS Backup & Restore".

Tout s'est bien passé, j'ai pu retrouver mes sms sur mon Z3C mais je m'aperçois qu'il les classe dans l'ordre chronologique, mais avec les MMS à la fin, après tous les SMS.

Est-ce que quelqu'un sait comment régler ça ?

Et sinon, vous avez fait comment vous tous pour transférer vos messages ?

Bonjour,

Pour ne pas perdre les sms que j'avais sur mon ancien tél, j'ai fait une sauvegarde avec "SMS Backup & Restore".

Tout s'est bien passé, j'ai pu retrouver mes sms sur mon Z3C mais je m'aperçois qu'il les classe dans l'ordre chronologique, mais avec les MMS à la fin, après tous les SMS.

(...)

Et sinon, vous avez fait comment vous tous pour transférer vos messages ?

Hello,

Passe hier d'un Xperia S au nouveau Z3 Compact.

Je suis passe par l'appli "Xperia Transfert Mobile", en connectant les deux telephones avec un cable OTG et le cable de recharge (pour une raison inconnue pas moyen de passer en Wifi sur le S), et tout est arrive comme il faut.

Bon courage.

Hello,

Passe hier d'un Xperia S au nouveau Z3 Compact.

Je suis passe par l'appli "Xperia Transfert Mobile", en connectant les deux telephones avec un cable OTG et le cable de recharge (pour une raison inconnue pas moyen de passer en Wifi sur le S), et tout est arrive comme il faut.

Bon courage.

Ouais j'avais voulu tenter ça, mais je passe d'un HTC à un Z3C et il ne trouvait pas mon tél dans la liste.

Merci quand même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...