vickdu31 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, j'ai changé l'écran du E2 et j'ai flingué les boutons +/- car je pensais qu'il fallait les virer de la carte mère.... Bref, maintenant il fonctionne avec un widget pour le volume, sauf qu'il y a un petit souci : Le CWM !! Je peux y accéder si je veux avec une appli qui reboot en recovery mais une fois dedans je ne peux plus rien faire ! Il y a t-il une version de TWRP "Tactile" qui fonctionne avec les nouvelles rom Kitkat ? Pour le flasher, vous me conseiller SP Flash Tools ou bien MobileUncle ? Merci pour votre aide :) ! Modifié 19 novembre 2014 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut, adb reboot recovery touche en dessous de l'ecran ou bien adb reboot recovery twrp / ctr Modifié 16 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Utilise les touches sensitives, retour, home (valider), options (descendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Mais ça fonctionne pas sous CWM ! Vous auiez pas l'image du TWRP ?? Oui après j'ai compris pour flasher sur ADB, mais ça devrait aussi passer sur SP FS ? Voir mobileuncle ? Modifié 17 novembre 2014 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 https://drive.google.com/file/d/0B9AgTbVcej3hc0w2SFJfUEdvUXc/view?usp=sharing Tu trouveras l'mage TWRP en le décompressant et sinon je n'ai pas rencontré de probleme en flashant le recovery via l'application "mobileuncle" , il faut juste s'assuré que le mot recovery soi bien présent dans le nom de l'image Dernier exemple en date j'ai flashé le recovery CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps_swp-str.img via l'app mobileuncle je me suis assuré de rajouté le mot recovery dans le nom de l'image bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Mais ça fonctionne pas sous CWM ! Non non, je parle dans le vide... t'as essayé au moins la dernière version ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je teste ça ce soir sur CWM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Autant pour moi... j'avais pas pensé au fait que les touches retour et menu fonctionnaient ! Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.