Aller au contenu

sport avec Android wear


deedou

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire du sprt avec une montre sous Android wear , mais avec la montre seul c'est à dire sans le téléphone a côté , je précise que j'ai déjà une Samsung gear fit mais je trouve l'application tres pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire du sprt avec une montre sous Android wear , mais avec la montre seul c'est à dire sans le téléphone a côté , je précise que j'ai déjà une Samsung gear fit mais je trouve l'application tres pauvre

non mis a part la sony smartwatch 3 qui a un gps 

apres ca depend de ce que tu veut faire je sais que la 360 et la g watch r tu peut stocker la musique en interne (avec play music)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je confirme pour le sport (running) avec le smartwatch 3 et runkeeper. Par contre l'appli doit pas encore être au point sur le transfert de données car ayant été courir sans mon téléphone la montre m'indiquait 8.5km, après transfert j'avais perdu 4km. Un peu gênant...

Je confirme pour le sport (running) avec le smartwatch 3 et runkeeper. Par contre l'appli doit pas encore être au point sur le transfert de données car ayant été courir sans mon téléphone la montre m'indiquait 8.5km, après transfert j'avais perdu 4km. Un peu gênant...

Je confirme pour le sport (running) avec le smartwatch 3 et runkeeper. Par contre l'appli doit pas encore être au point sur le transfert de données car ayant été courir sans mon téléphone la montre m'indiquait 8.5km, après transfert j'avais perdu 4km. Un peu gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le GPS est nécessaire pour une smartwatch sportive

Je suis de plus en plus intéressé par la Sony smartwatch 2. Mais il faut être certain que la montre permet d'utiliser un cardio connecté par ant+ ou au pire par BT 4.0

En gros j'essaye de remplacer ma carmin 310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si la montre n'a pas de GPS, le Phone est obligatoire.

 

Après, pour l'utilisation sportive, tout dépend aussi de l'application que vous utilisez.

Exemple : J'ai une LG G Watch R. Elle incorpore un cardio. Runkeeper ne gère absolument pas le cardio de la montre (à l'heure où j'écris ces lignes) alors que Endomondo gère complètement le cardio de la montre. De même qu'endomondo permet de personnaliser les cadrans de la montre (4) afin de pouvoir afficher les informations que l'on veut, par exemple, FC + Km, Temps + Vitesse moyenne, etc.

 

Donc choisir son app de running est important et ce choix dois aussi prendre en compte la façon dont l'appli exploite la montre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...