Jump to content

Lollipop : Où est le double tap et l'affichage des notifications quand je prend le N5 ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lollipop sur mon N5 et il est rooté.

Je n'ai pas le double tap to wake dessus c'est normal ? 

Quand je recevait un sms et que mon N5 était en veille et que je le prenait il s'allumait tout seul et montrai l'écran de verrouillage avec le sms en notification mais il ne le fait plus c'est normal ? une manipulation à faire ? 

Merci d'avance !

PS : avant j'avais 4.4 avec elementalx.... :) Mais je préfère qu'il soit en natif avec lollipop...

Ju.

Merci les gars  !

ben, chez moi, cela fonctionne.

a moins que je n'ai pas compris ce que tu cherche

je viens de tilter que c'était un kernel le franko lol, comme j'utilise d'habitude elementalx ;)

c'est pour ça que tu as le dt2w :)
Merci !

@@juju901 Certaines options sont disponible uniquement sur les smartphones avec écran AMOLED (Nexus 6, moto X). Notre N5 ayant un écran LCD, ces options ne sont pas incluses dans notre image.

Ok merci pour ta réponse ! :) 
En fait je croyais que c'était inclus qu'ils mettaient toutes les fonctions pour tous les tel comme il en parlait beaucoup et comme on pouvais l'activer avec elementalx... ;)

Le double tap to wake n'est pas natif sur le N5. C'est le kernel ElementalX qui l'ajoute. Il faudra donc que tu flashes la version pour Lollipop pour retrouver l'option.

Merci à toi aussi pour ta réponse ;)

---

Et pour l'affichage qui s'allume avec l'écran de déverrouillage quand on le prend en main ?  

Ca a marché un peut après rien et pourtant j'était en rom 5.0 d'usine ;)

Un paramètre peut être à activer ?

Merci !

Edited by juju901