Aller au contenu

◘ [ROM][Custom][LRX21T] N5X 5.5 Android 5.0 AOSP by Anderson Aragão (24.11.14) ◘


Recommended Posts

Je reste sur mon Franco Kernel :) Par exemple aujourd'hui, journée de cours ennuyeux ( Qui rime avec téléphone caché derrière la trousse, SMS toute la journée, facebook, snapchat et autres ) en débranchant mon téléphone a 7h30 le matin je suis actuellement a 30% de batterie. Et ça sans économiseur :) Et je peux encore tenir 5 heures d'après mon nexus :)

Sans parler des performances qui sont très satisfaisante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon sur son google+ le dev est revenu sur cette histoire de GAPPS .

alors aujourd'hui nous devrions avoir une mise a jour de la rom , mais maintenant la rom sera séparée des GAPPS, ceci est un choix du dev !!! qu'il explique ainsi !

il souhaite scinder les deux de façon a pourvoir comme auparavant sur les roms en 4.4.4 , faire un (sale) flash de la rom quand il y a es mise a jour car ceci n'est vraiment pas conseiller quand les GAPPS sont inclus dans la rom , après il y a aussi un problème de mise a jour de google play service  , enfin bref nous verrons bien comment ca se passe aujourd'hui  :)

Modifié par xalulama
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en cours de flash, je suis sur le boot merci pour ton retour.

Rien de nouveau que la précédente build , mais attendons quelques builds et ça devrait être bon,je reste sur ma foxHound en ROM quotidienne

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par yacotaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...