Aller au contenu

◘ [ROM][Custom][LRX21T] N5X 5.5 Android 5.0 AOSP by Anderson Aragão (24.11.14) ◘


Recommended Posts

@@xalulama

 

Le lien a été diffusé pendant un certain temps , mais à cause d'une embrouille il a été retiré , donc ce n'est pas du vol , ceux qui l'ont téléchargé et installé sont donc des voleurs ? , bref , je te l'ai demandé par MP , pour justement ne pas causer de souci au forum , tu veux pas le donner , ok , pas cool , tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette N5X hier soir et aujourd'hui l'autonomie est juste catastrophique.

Tel débranché ce matin vers 7h30, là à 13h15 j'[color=red][b]été[/b][/color] à 10% de batterie. Pour 34 minutes de screen on.

J'ai deux comptes mail (1 Gmail + 1 Exchange) en push.

 

Les services Exchange sont les plus consommateurs: 23%

Ensuite Application de base Android 16%, Services Google 6% puis enfin écran 4%.

 

 

Je résume mon install d'hier soir:

  • Passage sur une ROM stock via image google
  • Root avec CF auto root
  • Installation du Recovery
  • Installation de la ROM 6.0.1
  • Flahs Gapps
  • Flash du Franco Kernel #68
  • Flash SuperSu (pas forcément utile).

Est-ce quelqu'un a eu des soucis d'autonomie ? Utilisez-vous un compte Exchange ?

Utilisez-vous le Kernel Franco ou plutôt ElemantalX ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version de correction pour la 6.0.1, je met a jour le 1er post des que je peux, beaucoup de travail en vue d'un BTS en ce moment :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça exactement smartlock?

e805cc6dda98f1ea218cabce87220d5b.jpg

C'est des malins quand même pour pouvoir l'activer il faut verrouiller son écran! De plus pour son activation ça se passe par le service de sécurité ( écran désactivé) donc si je comprends bien cette application enfin ce procédé n'est pas encore fonctionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...