rwirsching Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ça m'étonne même pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, un petit renseignement. Je suis en rom stock quel kernel me conseiller vous. Merci d'avance pour vos réponses. Envoyé de mon Nexus 7 2013 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2014 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je reste sur mon Franco Kernel :) Par exemple aujourd'hui, journée de cours ennuyeux ( Qui rime avec téléphone caché derrière la trousse, SMS toute la journée, facebook, snapchat et autres ) en débranchant mon téléphone a 7h30 le matin je suis actuellement a 30% de batterie. Et ça sans économiseur :) Et je peux encore tenir 5 heures d'après mon nexus :) Sans parler des performances qui sont très satisfaisante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pour moi cette rom couplé au kernel hybride, excellent. Très bonne autonomie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 OK merci les gars je vais voir ça ☺ Envoyé de mon Nexus 7 2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) bonjour bon sur son google+ le dev est revenu sur cette histoire de GAPPS . alors aujourd'hui nous devrions avoir une mise a jour de la rom , mais maintenant la rom sera séparée des GAPPS, ceci est un choix du dev !!! qu'il explique ainsi ! il souhaite scinder les deux de façon a pourvoir comme auparavant sur les roms en 4.4.4 , faire un (sale) flash de la rom quand il y a es mise a jour car ceci n'est vraiment pas conseiller quand les GAPPS sont inclus dans la rom , après il y a aussi un problème de mise a jour de google play service , enfin bref nous verrons bien comment ca se passe aujourd'hui :) Modifié 19 novembre 2014 par xalulama 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Voici la 5.5 sans les gapps: http://d-h.st/Bvl Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je met a jour le post demain soir, je suis avec ma petite amie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Ok, ça marche. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 22 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@yacotaz , je l'ai essayer tout a l'heure , c'est prometteur mais bon , je n'en ferais pas ma ROM au quotidien ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Elle est en cours de flash, je suis sur le boot merci pour ton retour. Rien de nouveau que la précédente build , mais attendons quelques builds et ça devrait être bon,je reste sur ma foxHound en ROM quotidienne Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 22 novembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Tout pareil pour moi foxhound + kernel elementalx , ça roule bien ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Elle est parfaite pour le quotidien je trouve. Elle quoi de plus la foxhound selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je la trouve plus fluide même si celle ci est déjà super mais moi c'est surtout le black ui qui m'attire ;) sinon niveau personnalisation elle se valent a peu près toutes ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je rejoins Xalulama, j'ai moi même tourne au quotidien pendant quelques jours avec la N5X au moment de la 5.2. Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai flashé la Foxhound 1.4 en Multirom, elle est toooop *_* j'aurais presque envie de la foutre en ROM principale. Merci en tout cas de m'avoir fait découvrir ce bijou =) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Quelqu'un peu mettre un liens vers la foxhound? Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 @@dimi5491 Voici : http://www.foxhoundrom.net/?cat=28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Niveau autonomie elle donne quoi cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour hé bien moi je la trouve pas mal et couplé au kernel elemantalx encore mieux , mais bon c'est vrai que cela peut varier d'un appareil a l'autre et surtout suivant ton usage ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Sous l'officiel de Lollipop mon autonomie était désastreuse. 1h screen on quand ça allais bien en moins. Je suis repassé sous KitKat pour voir si c'est mon nexus ou lollipop qui a un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui lolipop stock a a priori sur les premières prewiew un problème de consommation qui se traduit par une ligne divers dans batterie , mais maintenant le soucis est réglé ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) J'étais pas sous preview pourtant Modifié 23 novembre 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ha OK en tout cas sous foxhound avec kernel elementalx je te promet quebl'onbabrien a envier au meilleur 4.4.4 au niveau autonomie et fluidité , pour les personnalisations ça avance plutôt vite ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.