youss59 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 j'ai voulu tester la foxhound, installation nikel mais quand j'ai voulu mettre le kernel elementalx je reste bloqué sur la tête avec le point d'exclamatíon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut après le flash du kernel fais un wipe dalvik/cache et pense a refkasher SU si tu veux conservé le root ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 le wipe est fais mais toujours bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ha bizarre , moi j'ai procédé comme ça ! Mais le premier démarrage après le flash du kernel est super long moi aussi j'ai cru être bloqué ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 on va attendre 5 minutes alors. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 OK ! Perso j'ai essayé différents kernels avec la foxhound , l'hybrid( la rotation automatique ne marchait plus) le franco OK et l'elementalx OK , voilà si cela peut renseigner certains ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Moi aussi, flash de l'elementalX et bloqué... Du coup j'ai supprimé puis remis la ROM et j'hésite à le retenter, j'ai pas attendu les 5min.. ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 j'ai attendu 15 minutes lol reinstalle et comme toi je ne flashe pas le kernel. il faudrai ouvrir un sujet, on est en train de faire de la poplution de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 BIZARRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Qui qui ouvre le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Le topic pour la foxhound ? Je veux bien si vous le souhaitez ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Et ben vas-y, on sera plus tranquille comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 okay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 MAJ premier post faite !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Changelog of Release 6.0.1 Clear All Recents button Battery and Notification lights control in Sound & notification Double-tap to sleep on Status bar option in Settings > Display Status bar brightness control option in Settings > Display Option to disable Quick pull down in Settings > Display Decrease Quick pull down area Improve scrolling cache Volume key adjustment sound in Sound & Notification > Other sounds AdvancedReboot enabled by default Fix boot animation delay Updated translations vais la testé le changelog donne envie ^^ Modifié 25 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Oui elle est extraordinaire !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk theme dark mise a jour ! lien : http://bit.ly/15tCna9 voila ! Modifié 26 novembre 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Oui elle est extraordinaire ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk theme dark mise a jour ! lien :http://bit.ly/15tCna9 voila ! Erreur pour ton lien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) oui je ne sais pas pourquoi ils l'ont viré du net ? perso je l'ai télécharger avant qu'ils l’enlève , je l'ai installé sur mon tel et aucuns soucis . comme je l'ai chargé sur ma dropbox je vous met un lien : RERAIT DU LIEN A LA DEMANDE DU DEV TBO suite au litige avec le dev de la foxhound qui a intégré sans le demander le thème black de tbo dans la rom et a priori la non réaction des modos sur xda le team tbo arrête la diffusion public de leur travail !! voila Modifié 26 novembre 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Pour revenir à la NX, à présent le problème avec XDA est réglé pour lui, il a créé son site pour héberger sa rom https://nxrom.us/et c'est plutôt bien fait ;-) Je suis en train de télécharger pour tester Modifié 26 novembre 2014 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 et voilà installer ! et content de la rom ! je pense resté sur celle ci :) dommage que le kernel n'intègre pas le doubletape2wake et le fastcharge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Cette rom est bien et entièrement traduite, mais je dois dire que j'aime bien aussi la cataclysm qui n'a pas les options d'aussi bien intégrées mais qui a des options bien intéressantes comme une gestion fine du mode d'économie d’énergie et des autorisations données aux applications. Modifié 26 novembre 2014 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Perso aussi que je pense rester sur celle-ci si FoxHound n'est plus mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Cette rom est bien et entièrement traduite, mais je dois dire que j'aime bien aussi la cataclysm qui n'a pas les options d'aussi bien intégrées mais qui a des options bien intéressantes comme une gestion fine du mode d'économie d’énergie et des autorisations données aux applications.Hello Phil2nice, pour pas mourir idiot j'ai installé cataclysm et je dois que dire quelle est intéressante dommage que la traduction n'est pas 100 %. J'aime bien la gestion de la 3g et des toggles. Je vais la surveillerEnvoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour Si quelqu'un a réussi à télécharger le thème TBO v8 pour la N5x v6 , avant qu'il soit retiré , je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour @@popol950 Si je n'ai pas répondu a ton MP demandant ce même lien c'est pour de bonnes raisons 1 les des ne veulent plis de diffusion public , il nous faut respecter leur choix car c'est leur travail! 2 la diffusion de ce lien pourrait mettre notre site dans une situation inconfortable vos a vis des des 3 si quelqu'un ne veut pas vendre ou donner quelque chose c'est son droit , le prendre quand même c'est du vol ! Voilà juste pour expliquer , merci de la compréhension ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.