popol950 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 @@xalulama Le lien a été diffusé pendant un certain temps , mais à cause d'une embrouille il a été retiré , donc ce n'est pas du vol , ceux qui l'ont téléchargé et installé sont donc des voleurs ? , bref , je te l'ai demandé par MP , pour justement ne pas causer de souci au forum , tu veux pas le donner , ok , pas cool , tant pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai installé cette N5X hier soir et aujourd'hui l'autonomie est juste catastrophique. Tel débranché ce matin vers 7h30, là à 13h15 j'[color=red][b]été[/b][/color] à 10% de batterie. Pour 34 minutes de screen on. J'ai deux comptes mail (1 Gmail + 1 Exchange) en push. Les services Exchange sont les plus consommateurs: 23% Ensuite Application de base Android 16%, Services Google 6% puis enfin écran 4%. Je résume mon install d'hier soir: Passage sur une ROM stock via image google Root avec CF auto root Installation du Recovery Installation de la ROM 6.0.1 Flahs Gapps Flash du Franco Kernel #68 Flash SuperSu (pas forcément utile). Est-ce quelqu'un a eu des soucis d'autonomie ? Utilisez-vous un compte Exchange ? Utilisez-vous le Kernel Franco ou plutôt ElemantalX ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) J'ai mit à jour hier soir et j'ai encore 40%pour 1h d''écran kernel stock . Laisse quelques jours à cette rom pour voir l'autonomie, Pas de compte exchange . Modifié 27 novembre 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour oui idem kernel stock très bon ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Je vais reflasher le stock alors. Parce que la c'est horrible. Modifié 27 novembre 2014 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 je viens de voir que le lien mega donne sur la 6.0.1... nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Version de correction pour la 6.0.1, je met a jour le 1er post des que je peux, beaucoup de travail en vue d'un BTS en ce moment :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Nouvelle version disponible Changelog of Release 6.1 Fix Google Play Services wakelocks Fix navigation bar back ime button in landscape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 La rom est plutôt pas mal mais une chose me chagrine. La rotation automatique du lockscreen... Avez vous ce soucis ? J'arrive pas à le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 moi le lockscreen reste fixe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 J'viens de voir après la mise à jour en 6.1 pu de problème j'ai un mod navbar et retour de la rotation du lockscreen... Autant pour moi problème avec le mod et non la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut. Cette rom a l'air superbe. Vous savez si on peut avoir le reboot menu sur rom stock pur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Il ne me semble pas non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Si tu est root ,tu peux via une appli sur le store, mais sinon tu ne l'a pas d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour , en essai sur la dernière SlimRoms hé bien plutôt pas mal ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci de vos réponses. Je suis root et j'utilise Holo reboot mais dans le menu c'est bien mieux ! Et plein de fonctions en plus. Mon menu actuel (lol) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 C'est quoi ça exactement smartlock? C'est des malins quand même pour pouvoir l'activer il faut verrouiller son écran! De plus pour son activation ça se passe par le service de sécurité ( écran désactivé) donc si je comprends bien cette application enfin ce procédé n'est pas encore fonctionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 C quand t'es relié à un autre appareil par Bluetooth pour que le tel ne soit pas verrouillé écran éteint tant que relié à cet appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riixor Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Sur la Elix-R j'ai accès à Smart Lock sans avoir l'écran verrouillé, Cela permet d'ajouter des appareils bluetooth fiables comme l'indique cyrille2b mais aussi à ajouter des lieux et des visages de confiances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonsoir tu es sous qu'elle version de l'élixir ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riixor Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonsoir @@xalulama, olala qu'est ce que je raconte, je suis sous Lollipop stock autant pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ha je comprends mieux :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Nouvelle build 6.2. : https://nxrom.us/n5.html Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 elle est vraiment géniale cette rom le dev est super actif ! avec quel kernel avez les meilleurs résultats ? quels sont vos réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.