Misteur_S Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Version 6.2 installée et nickel ! Vraiment bien cette rom :) Par contre pour le kernel perso je n'y ai pas touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 et alors ça donne quoi avec le kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Avec le kernel stock j'ai une autonomie correct. Je tiens la journée avec un peu plus de 2h d'écran activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 2 h de sot c'est pas si énorme que sa... avec un kernel custom tu peut tenir 3h minimum tu peut essayer elementalx, code blue ou hellscore ils donnent de bons résultats niveau batterie avec elementalx j'ai pu faire 4h30 de sot et il me restait 15% après je dit sa mais il faut bien sur un temps d'adaptation avant de savoir la réelle consommation de batterie, peut être que tu aura de meilleurs résultats au bout de quelques cycles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 C'est même sur.au bout de 4 ou 5 jours d'utilisation l'autonomie sera meilleure et plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 salut tout le monde j'ai voulu retenté cette rom et...franchement niquel ! rien à dire bon ca fais que deux heures mais bon lol avec le kernel hybrid encore mieux...à voir l'autonomie maintenant :) je reste dessus pour l'instant , attendant une version en 5.0.1 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Depuis la dernière mise à jour le navigateur Chrome a cessé de fonctionner me donne des force close quelqu'un a-t-il ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 ha non pas de soucis avec chrome avec la 6.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Non plus tu l'as faite comment l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bah comme d'hab à vrai dire :/ Vous utilisez quelles gapps? J'ai fait une nouvelle installation enfin mise à jour et voilà ce que ça me donne avec la dernière en date... Gapps fourni avec la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Micro gapps du 17/11 aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 @ : La dernière fois que j'ai flashé les gapps, j'ai eu le même soucis que toi. Du coup j'ai flashé la rom, sans les gapps, et pas eu de soucis. Depuis tout roule ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci pour ta solution @@Misteur_S! Du même coup chez moi ça a merdé de partout et plus d'accès au play... En bref ça ma gonflé et du même coups quitte a re flashé une ROM je suis passé sous terminus. Au passage très bonne ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut à tous Sur Android files host ces la quelle que l'on doit télécharger pour la terminus. Merci Envoyé de mon Nexus 7 2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Celle du 3 décembre, la dernière en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) La terminus est pas mal mais je préfère finalement la linearboost qui a la meilleure autonomie de toutes celles que j'ai testée, au niveau fonctionnalités pour l'instant elles sont toutes similaires. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 5 décembre 2014 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 La terminus est pas mal mais je préfère finalement la linearboost qui a la meilleure autonomie de toutes celles que j'ai testée, au niveau fonctionnalités pour l'instant elles sont toutes similaires. Envoyé de mon Nexus 5 Tout pareils je dirais, similaire à toute les autres! Après niveau autonomie j'avoue ne pas être regardant, du moment que je fasse la journée avec mon utilisation.Point que j'apprécie c'est niveau personnalisa qui se situe à un seul endroit et non éparpillés à droite à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Et je rajouterai que la Terminus avec son thème black + quelques applis black de la TBO Team , c'est que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Même genre sur linear. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 5 décembre 2014 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 hs les gars...ouvrez un sujet sur terminus et linear ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ouaip ça déborde un peu trop, Bref retournons au sujet afin de ne pas trop pollué par du HS et en respect de la personne qui a créé ce topic. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 j'ai ouvert un sujet sur la linear ! ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Niveau autonomie que donne cette ROM ? Je suis toujours sous KitKat et j'aimerais passer sous Lollipop. Avec l'officiel mon autonomie était vraiment pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Pour ma part je dirais correcte 1 journée au max 1 journée et demie.... Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'installe en multi rom pour me faire une petite idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.