davandroid Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 mise à jour de la rom ! : Android 5.0.1 r1 Merged Fully merged my N5XPA KK Kernel for Nexus 5 into Lollipop Kernel with all features inside (Best battery life with best performance) Full Multirom support for Nexus 4 and Nexus 5 OTG Support for Nexus 4 and Nexus 5 Double-tap to wake integrated in Settings > Display for Nexus 5 AppOps in Settings > Security New Interface menu in Settings (All from Display > Settings are on it) Option to disable Heads up notifications Option to enable Heads up notifications for all apps Option to enable Notification Ticker Option to disable Quick settings on secure Lock screen Option to add weather in Status bar header LockClock (cLock) widget with material interface by me Option to quick pull down from left side Smart pulldown LCamera app with 4K recording capabilities for Nexus 5 and Nexus 6 (Thanks to PkmX) DSP Manager with material interface by me Status bar header clock and date clickable Battery percentage beside of battery icon Don't block Home button if incoming call is a Heads up Clear all recents button now close all apps again Fixes in Center clock Updated translations 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Je l'ai faite, sans aucun wipe, peut être à cause de ça que j'ai eu plein de gel + reboot Modifié 8 décembre 2014 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Merci pour l'info ;) Modifié 8 décembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Ha oui faut faire un full wipe ! Sinon plein de fc...donc backup backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Heureusement je l'avais fait hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Lien de mis a jour ? Je ne trouve pas la rom, j'ai déjà la 5.5 d'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Grosse perte de batterie cette nuit 25% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Lien de mis a jour ? Je ne trouve pas la rom, j'ai déjà la 5.5 d'installe ici : https://nxrom.us/n5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Passage de la 6.2 à la 7.0 (wipe cache et dalvik) et pour le moment tout roule. L'autonomie pas terrible avec son kernel, mais je pense qu'il faut calibrer la batterie. Les petites nouveautés sont sympathiques, rom stable et rapide. A voir d'ici quelques jours ce que va donner l'autonomie, mais pour le moment je reste sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Mise a jour 7.1 : https://nxrom.us/n5.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Encore un MAJ ? Je pense que je vais lacher mon nexus, mon autonomie devient très juste pour la journée :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 La version 7.0 avec son kernel n'était pas terrible pour l'autonomie. Il a retiré son kernel dans la version 7.1 J'ai installé le kernel ElementalX, la batterie fond beaucoup moins. A voir dans le temps. Mais pour le moment RAS, tout est nickel pour ma part, je reste sur cette ROM ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 oui avec la 7.0 la batterie fondais vraiment vite et je trouve même avec un autre kernel...(hybrid ) donc vais voir avec cette version et aussi la nouvelle version du kernel hybrid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Je suis le seul à ne plus pouvoir utiliser TWRP ? J'ai l'écran de lancement puis le tel démarre... Et autre chose, lors du passage à la 7.0, j'ai perdu des paramètres comme mes widgets et sonneries... Pas logique, si ? Modifié 10 décembre 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 aucun soucis avec twrp de mon côté...tu as fais un full wipe au passage à la 7.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Non cache et dalvik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Si faut tout remettre à zéro à chaque MAJ de rom je vais laisser tomber cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pourquoi tout remettre à zéro? Ta vu ça ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bah j'ai vu que certains ont des soucis sans faire de full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 moi j'en ai eu en passant de la version 5.0 à la 5.0.1 des fc...mais la je me rend compte que la batterie fond quand même pas mal :( sans trop l’utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Sur la 7.0 => 30% en une nuit sans raison ! Je tente la maj on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pareil depuis cette perte de batterie inexpliquée,je suis repasser sur la slimlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 moi je pars vers l'optiPop ... dommage cette rom est vraiment bien mais la la batterie ce n'est même pas la peine... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Si vous avez une ROM avec les mêmes modif, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 @@Alias™ Terminus ROM : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/android-5-0-0r7-lrx21v-t2950499 Thème Black : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56985423&postcount=3 Kernel Uber : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-uber-linaro-4-10-0-sabermod-4-10-t2626179 et nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.