SuperdroidFR Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Base : Acer Liquid E3 Version : 4.4.2 Changelog complet v0.7 beta : Rom épurée Root Deodex Zipalign Reseau material comme AIUM 4 Retour lockscreen stock Icones Lollipop ? (ca va faire comme une copie AIUM quoi :emo_im_undecided: ) Case coché blanche Remplacer l'app sms par celui d'android lollipop si sa bug pas Changement des sons Changement du wallpaper par default Launcher Google Changement d'app de fichier par es file Charge only Montage carte sd en usb Hotspot / AdAway (anti-pub) / es file sont supprimable via la section Applications Refonte de l'interface Correction radio FM Correction SIM 1 / 2 Panneau toogle GravityBox Touche multitache JB mais sous KK (JujuXIII) Credit : Matx pour quelques elements AIUM 2-3 et JujuXIII pour le kernel Screenshots lien Hésitez pas a faire un petit don pour aider les devs / porteurs afin que la section continue de vivre SuperdroidFR KK 0.7Beta.txt E3 KK for E2 v0.4.txt Modifié 29 novembre 2014 par SuperDroid 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pula97 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidamo2696 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci Superdroid!!!!!!!!! Salutations depuis l'Espagne! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) salut installé et en cours de test pour le moment wifi 3g Bluetooth ok premières impression a chaud , je ne sais pas ce que tu as fait a part la mise a jour du kernel , mais je crois que je n'avais encor jamais vue mon e2 aussi rapide et fluide :D :D :D apli réinstallé sans souci j'en dirais plus après un ou deux jours d'utilisation merci Modifié 16 novembre 2014 par xac53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, J'attendais une version complètement fonctionnelle pour me lancer, il semble bien que cette fois-ci on y est. Je vais donc essayer cela sur mon E2 prochainement. Un immense merci pour ce beau boulot à vous, SuperDroid et JujuXIII. Chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 une alternative à AndroIum plus que convaincante ! Merci Superdroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidamo2696 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Comment pourrais-je faire une ROM pure Android? Pourrais-je porter cette ROM? Sorry for the bad French Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Merci pour cette nouvelle rom, j'aurai bien voulu la tester mais lors de l'install avec TWRP j'ai un "install failed" sans plus de précision juste après le set permissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Installe la avec le dernier cwm 6.0.5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est bon j'ai réussi à l'installer en faisant un wipe complet et reboot, en tout cas c'est fluide, rapide (pour le gps j'ai maintenant 16 satellites qui fixent en 30s!)et pas de bug pour le moment, à part l'interface acer que j'aime pas trop c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) je viens de faire la v0.5, elle a perdu 81Mo + deodex.. elle ne sera pas up' Modifié 19 novembre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Le deodex est facile. Acer à laissé les fichiers dex dans les apk. Il suffit juste de supprimer les fichiers odex pour gagner de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 le gallery2 et 7 fichiers du framework se deodex pas via Android kitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 j'ai eu des problèmes avec androidkitchen qui n'est plus maintenu.du coup j'utilise archiKitchen maintenant et ça marche bien sur la rom E3:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2597220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 merci, je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je suis en train de modifier android.policy.jar pour remettre les applications récentes sur un appui long de la touche retour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut Mais du coup on retouverai le comportement classique de la touche menu ? Appui court = options Appui long = task manager Si c'est ça c'est super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador5 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merçi pour cette custom Rom qui semble très prometteuse pour nos Acer Liquid E2,pour l'installer quel CWM faut-il utiliser ? la version cwm 6.0.5.0 Inverted Storage Mount ou bien la version normale En l'attente d'une réponse encore bravo pour cet excellent travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 De préférence Inverted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pour le moment : 1J 10H -> 83% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut SuperDroid, J'attendais ta version avec impatience... et du coup je ne la voie que maintenant :( Je dl et retours ASAP Merci encore pour le travail fourni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut, pas de soucis. Sinon deja 101 dl.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador5 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 quel est la différence entre CWM 6.0.5.0 Normal et inverted et pouquoi deux types de recovery? dans le cas d'un Nandroid backup fait avec avec le recovery correspondant ( normal ou inverted )quel est l'impact sur l'Acer liquid E2 lors de la restauration ? Merçi pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 le inverted a les memoires changé SdCard = carte sd et c'est mieux edit : 298 Nombre de téléchargements.. soit 197 dl en meme pas 1 aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 101 DL du fichier txt ne veut pas dire 101 installations.. Je dois l'avoir téléchargé au moins 2 fois ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts