TimothyCohen Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Bonjour, J'utilise l'application de Google pour prendre des photos et j'ai remarqué que la plupart de mes photos étaient floues. Je ne sais pas si c'est l'autofocus qui a un problème mais avez-vous expérimenter des problèmes de ce genre également?Quelle application utilisez-vous pour prendre des photos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstiWest Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Tu as mis une protection à l'arrière de ton téléphone ? Si oui, cela peut venir de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 Nope, aucune protection. J'avais avant un Iphone 5 et il n'y avait aucun problème donc c'est pas moi qui ai attrapé la tremblote d'un coup :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatnums Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Salut, Ca peut venir du fait que tu utilises une autre application que celle d'origine justement. Avec l'application d'origine, tes photo sont-elles floues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas de stabilisation...Qu'utilisez-vous comme application pour prendre une photo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatnums Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Ben en ce qui me concerne, l'application de base... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrViande Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai fait, par le passé de très belles photos mais depuis peu de temps les photos de paysage que je fais sortent floues. Auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème? C'est très embêtant. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrViande Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Toujours pas d'avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Non, désolé... Essaye un reset aux valeurs d'usine à tout hasard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts