Brigo Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Ayant fait l'achat d'une copie de la coque officielle de google très bien réussie (même la copie) je voudrais savoir si malgré la protection corning gorrila glass 3 vous mettiez l'usage d'une protection ecran ou pas ? :) merci Et quelq'un a une technique pour enlever la poussiere dans les rainures sur le contour de l'écran ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Personnellement, je n'ai jamais eu aucun souci avec les écrans de mes smartphones, même sans protection. Néanmoins, par mesure de précaution, j'ai installé sur mon Nexus 5 une protection en verre trempé Nillkin H+. En plus d'être plus résistant qu'un film de protection en plastique, il a l'avantage d'avoir la même sensation de toucher (normal vu que c'est du verre). L'inconvénient, c'est que c'est évidemment plus cher, environ 15€ l'unité sur Amazon, mais on peut en trouver sur Aliexpress pour un peu moins de 10€ il me semble (mais ce n'est pas le même délai). Je dis "il me semble" car ça fait des mois qu'il est installé sans broncher ! Pour la poussière dans les rainures, j'utilise le coin d'une feuille, papier ou autre du moment que ça soit suffisamment fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.