Aller au contenu

Première recharge batterie


Recommended Posts

Décharge la en utilisant ton tel, ensuite charge le bien a fond. Puis encore une fois décharge le totalement en l'utilisant. Fait ça 2-3 fois pour étallonner la puce de mesure et de contrôle.

 

Après c'est bon tu fais ce que tu veux, les batteries au lithium n'ont pas d'effet mémoire. Il faut juste éviter de dessendre en dessous de 5% de batterie. D'utiliser le tel quand il recharge (car en plus de la chaleur du téléphone, il y aura la chaleur de la batterie qui charge, et la chaleur c'est pas bon pour la batterie ^^). D'utiliser des "fast-charger". Et ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc demain des que je l'ai je le découvre, je le test trk jusqu'à ce quil s'éteigne, ensuite je charge a fond puis je décharge a fond puis je charge a fond. Et apres c'est bon je peux faire ce que je veux.

Si c'est sa, cest nickel car c'est ce que je pensais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien, le boitier USB / 220 v vient de crépiter quand je l'ai branché pour la première fois. Ca a l'air de fonctionner, donc de charger mais c'est bizarre...

 

La prise 220v chauffe très sérieusement ! C'est normal ?

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...