rayhko Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, Juste pour prévenir qu'une ROM sous Lollipop est en développement et prête à cette adresse : http://www.blinkenlights.ch/ccms/android/yuga-l.html Je m'en sers depuis 3 jours et mis à part un bug sur l'agenda qui se règle simplement grâce à l'astuce donnée à la même adresse, tout roule ! Installation simple grâce à Fastboot et ADB. (Y'a des tutos partout sur le web pour apprendre à s'en servir) Le root n'est pas contre pas encore disponible. Edit : Root disponible depuis la release du 16 novembre. Merci à Pabx's du forum XDA. Ps: un bugtracker est disponible ici https://github.com/adrian-bl-yuga/device-sony-c6603/issues Modifié 17 novembre 2014 par rayhko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 salut ! j'ai faillit me lancer hier, mais les quelques bugs restants m'ont un peu refroidi.... tout fonctionne correctement chez toi? c'est viable au quotidien ? tiens nous informé des mises a jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayhko Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Oui ça fonctionne plutôt très bien, mis à part le crash d'une appli une fois de temps à autre (mais très rarement). J'ai juste Adblock qui crash mais je vais le remplacer par Adaway. En plus le root est sorti hier :) Les MaJ sont simple, j'en suis satisfait! C'est bizarre que je sois le premier à en parler par contre, surtout en voyant ma non présence sur ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 ce n'est pas si bizzare que ça: d'une part sur le forum tres peu sont attirés par les AOSP ... :( d'autre part même sur XDA ils rament pas mal pour faire avancer cette ROM, d'où la frilositée ambiante (moi y compris). pourtant elle me plairait bien, je suis deja sous Lolipop sur ma nexus 7, j'ai hate de l'avoir (et de la voir) sur mon Z ! c'est mon unique telephone et je prefere attendre qu'elle soit un minimum stable.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai un doute, quand ils disent de flasher userdata.img avec flashtool, tu la mets où l'image ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bon j'ai compris , je ... Ce n'est pas à flasher avec flash tool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 En cours de test ! 2/3 bugs effectivement, mais rien de bien méchant , l'interface est sympa. L'utilisation de la RAM est impressionnant basse , c'est fluide, j'aime bien Quelques f.c dû a la galerie, et a la modification des fonds d'écrans. Sinon ras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Finalement, après un wipe cache et un redémarrage, plus de fc , plus de bugs apparents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Vous pouvez me renvoyer vers un tuto ou m'expliquer comment on installe cette rom? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tout d'abord tu dois avoir déverrouiller ton bootloader... Est tu prêt à le faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 c'est fait, j'ai cyanogen sur mon telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 OK, je n'ai plus d'accès internet sur mon ordinateur, je vais essayer de le faire avec ma tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je me suis inspiré de ces tutos là : Premièrement par sécurité tu enlève la carte Sd externe de ton tel. D'abord tu telecharge l'utilitaire ici : Tu installe l'exécutable Ensuite tu suis le tuto là : En oubliant la partie HTC, tu branches juste ton Z en mode fastboot. Tu flash les images dans l'ordre indiqué dans le lien du début du post Pour les gapps, après le premier démarrage tu rebranchés ton téléphone à ton pc en mode "normal" tu colle le zipp à la racine de la sd interne et tu redémarre ton téléphone et voilà ! T'as tout compris ? J'espère que. J'ai été clair...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 C'est OK pour toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Mise a jour vers lollipop 5.01 ! Modifié 5 décembre 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai installé lollipop 5.01 mais impossible d'avoir la 4g ni même la 3g, j'avoue que cela est assez embêtant, avez-vous une solution à ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Aucun problèmes pour moi .as tu fais un wipe cache apres linstallation ? refais peu être une installation propre : full wipe + instal + wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 bon je viens de refaire comme tu m'as dit mais toujours le même soucis.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 bon finalement pour que ça remarche je suis repassé à la CM11 mais j'ai d'autres soucis que je vais évoquer dans le post correspondant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Question bête... Après le redémarrage du téléphone tu as bien rentré ton code pin ??? Je te demande ça parce-que la première fois pour moi ,il ne m'avais pas demandé de le rentrer tout de suite et je suis resté quelques minutes sans réseau... L'écran pour rentrer mon code pin est apparu plus tard et là seulement j'ai pu avoir du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 oui oui je l'avais bien rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je sèche un peu.....je l'utilise au quotidien , tout est fonctionnel . Tu as installé la version 5.01 directement ou en mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.