spliffouille Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 la version 5.01 directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Essaye d'abord la release 5.0.4 en flashant dans l'ordre boot,système,user data . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 en fait c'est la release 5.06 qui contient android 5.01 que j'avais installé en premier lol mais je vais réessayer en mettant la release 5.04 en premier et après je fais des updates dans l'ordre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Non je ne pense pas du doit pouvoir passer directement a la 5.0.6 en flashant juste le boot et le système. Modifié 9 décembre 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 bon ça ne marche pas toujours pas accès aux données... Voilà comment j'ai procédé: -démarrage en recovery (je partais de la CM11) -full wipe, wipe cache + wipe dalvik -power off du terminal via le recovery -démarrage en mode fastboot -flash des 3 fichiers de la release 5.04 -redémarrage du tel --> toujours pas de données -copie en adb des gapps -redémarrage en recovery pour faire un wipe cache + wipe dalvik -redémarrage du tel --> toujours pas de données -power off du tel et démarrage en mode fastboot -flash des fichiers boot et system de la release 5.06 -redémarrage du tel --> toujours pas de données -redémarrage en mode recovery pour faire un full wipe + wipe cache +wipe dalvik -redémarrage du tel --> toujours pas de données... Je comprends pas ce que je fais de mal??? Aurais-tu une piste? Merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 As-tu du réseau ? Du Wi-Fi ? Dans paramètres, consommation des données, tu as bien données mobiles de coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SD182 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 as tu pensé a remettre les APN de ton opérateur??? J'ai souvent ce probleme [color=red]qd[/color] je change de ROM apres un "Full wipe"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 oui j'ai du réseau car je peux appeler et envoyer des SMS le wifi fonctionne les données mobiles sont bien cochés mais sur l'icône du réseau j'ai un point d'exclamation... Au fait le fichier de signature sert à quelque chose car je ne l'ai pas installé... as tu pensé a remettre les APN de ton opérateur??? J'ai souvent ce probleme [color=red]qd[/color] je change de ROM apres un "Full wipe"... euh comment tu fais cela? c'est bon en remettant manuellement les APN!!! merci SD182 :) et merci aussi à scalpel77 pour ton temps passé sur mon problème :) Petite question, elle était pas censé être rooté cette dernière release? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Cool pour toi ! Si elle est roote, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 quand je lance Gobackup il me dit que le tel est pas rooté :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai été voir sur le site de téléchargement, ils disent que depuis la release 5.0.4 c'est "rootable" et non roote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 okidoki tu sais comment on le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 je n'ai pas essayer mais apparement il faut flasher la derniere update de superSU V2.37 tout est là http://www.blinkenlights.ch/ccms/android/yuga-l.html en fouillant un peu dans les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 oki merci donc faut installer le zip de supersu v2.37 via le recovery si j'ai bien compris nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Porurriez-vous donner des images de cette ROM ? Je suis interessé par celle-ci :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 4 ème ligne du post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 @@scalpel77 saurais-tu m'indiquer comment remettre mon Z d'origine (pour la garantie) car il ne fonctionne quasiment plus mais j'arrive quand même à accéder au recovery. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Déjà quand tu le branche. A ton PC, est-il reconnu par PC -companion ?sinon tu installé un ROM style existenz ,ensuite tu reverouille ton booiader ,recharge tes DRM. Là ton tel devrait être reconnu,par pc-companion,et tu fais mise à jour puis réparation et là tu a un tel tout. Neuf ! Modifié 13 février 2015 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 merci de ta réponse mais je n'arrive pas à trouver comment revérouiller le bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Avec flash tool tu as des tutos sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 salut scalpel77, J'ai revérouiller mon bootloader, je suis sous rom stock mais impossible de rooter à nouveau pour remettre les DRMs.... y'a une solution ou je suis dans le cac... Merci de ton aide c'est bon j'ai réussi via le firmware 307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Gooood tu progresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Pour info, le fait d'avoir réinstallé à neuf n'a rien changé à mon problème donc il est chez Sony depuuis une dizaine de jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChen91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonjour tout le monde,Je viens d'installer cette ROM avec succès et je ne rencontre aucun problème pour le moment. Modifié 24 mars 2015 par MiniChen91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.