bill37540 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 On ne peut pas du tout désactiver le son déclencheur de l'appareil photo ? Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je crois avoir déjà vu une réponse: le son déclencheur est obligatoire dans la législation, principalement à cause de petits malins qui bombardaient à tout vas et sans demander l'autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godmax Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Il y a des applications pour ça. Silent camera ou des trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Il y a des applications pour ça. Silent camera ou des trucs comme ça Je viens de tester Silent Camera... Quelle horreurs !!! Rempli de publicité !!! Finalement tant pis pour le son, je préfère l'application par défaut de Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godmax Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je viens de tester Silent Camera... Quelle horreurs !!! Rempli de publicité !!! Finalement tant pis pour le son, je préfère l'application par défaut de Huawei Ah bon :/ Sur mon premier Honor, j'utilisais ça (enfin je crois(ily a 1 an déjà :'( )) et je n'avais aucune pub. Mais il doit y avoir d'autre appli, j'en ait cité une parmit tant d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Ton téléphone est-il rooté ? Si oui, en principe, renommer le fichier : /system/media/audio/ui/camera_click.ogg devrait résoudre le problème. Il faut rebooter le téléphone. Modifié 18 novembre 2014 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 non pas rooté Ton téléphone est-il rooté ? Si oui, en principe, renommer le fichier : /system/media/audio/ui/camera_click.ogg devrait résoudre le problème. Il faut rebooter le téléphone. Non pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Essayez Camera MX. Option pour couper le son de l'obturateur. Par ailleurs très bon appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.