bill37540 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 On ne peut pas du tout désactiver le son déclencheur de l'appareil photo ? Quelqu'un a une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Je crois avoir déjà vu une réponse: le son déclencheur est obligatoire dans la législation, principalement à cause de petits malins qui bombardaient à tout vas et sans demander l'autorisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godmax Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Il y a des applications pour ça. Silent camera ou des trucs comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill37540 Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 Il y a des applications pour ça. Silent camera ou des trucs comme ça Je viens de tester Silent Camera... Quelle horreurs !!! Rempli de publicité !!! Finalement tant pis pour le son, je préfère l'application par défaut de Huawei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godmax Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Je viens de tester Silent Camera... Quelle horreurs !!! Rempli de publicité !!! Finalement tant pis pour le son, je préfère l'application par défaut de Huawei Ah bon :/ Sur mon premier Honor, j'utilisais ça (enfin je crois(ily a 1 an déjà :'( )) et je n'avais aucune pub. Mais il doit y avoir d'autre appli, j'en ait cité une parmit tant d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) Ton téléphone est-il rooté ? Si oui, en principe, renommer le fichier : /system/media/audio/ui/camera_click.ogg devrait résoudre le problème. Il faut rebooter le téléphone. Edited November 18, 2014 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill37540 Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 non pas rooté Ton téléphone est-il rooté ? Si oui, en principe, renommer le fichier : /system/media/audio/ui/camera_click.ogg devrait résoudre le problème. Il faut rebooter le téléphone. Non pas rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Essayez Camera MX. Option pour couper le son de l'obturateur. Par ailleurs très bon appareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts