El Canterano Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 (edited) Salut à tous, je cherche désepérement un lieu où le Sony Xperia Z3 Compact serait exposé sur Paris pour pouvoir l'essayer, voir le gabarit et son poids lors de la prise en main. Celui-ci m'intéresse (enfin, surtout ma copine) mais à chaque fois l'on tombe sur le Sony Xperia Z3 ou sur le Sony Xperia Z3 Compact mais factice. Donc si vous connaissez un coin amis parisiens, n'hésitez pas à m'indiquer le lieu ;) . Merci d'avance. Edited November 17, 2014 by El Canterano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molluk Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Salut à tous, je cherche désepérement un lieu où le Sony Xperia Z3 Compact serait exposé sur Paris pour pouvoir l'essayer, voir le gabarit et son poids lors de la prise en main. Celui-ci m'intéresse (enfin, surtout ma copine) mais à chaque fois l'on tombe sur le Sony Xperia Z3 ou sur le Sony Xperia Z3 Compact mais factice. Donc si vous connaissez un coin amis parisiens, n'hésitez pas à m'indiquer le lieu ;) . Merci d'avance. Bah tu trouves un mec dans le métro qui l'a, tu lui arrachés, tu te barres en courant. Il parait que c'est courant à Paris :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Canterano Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Si je pouvais trouver un autre moyen que celui-ci, ce ne serait pas pour me déplaire. Donc si quelqu'un sait où, qu'il se manifeste ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chunch72 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Du côté de la Fnac Saint Lazare ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Canterano Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 (edited) Lol, merci de ta réponse mais j'ai posé la question en novembre ^^. Depuis ma copine l'a acheté ;) . Il est présent chez Orange à Chatelet aussi. Edited February 19, 2015 by El Canterano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts