Elarn Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour a tous, je viens d'acquerir un mate 7, Jj'en suis tres satisfait, cependant apres installation de la mvv orange, celui ci n'a pas l'air de marcher. J'ai bien la notification avec la fleche bleu dans le journal d'appels, mais impossible de lire celui ci directement, je dois absolument passer par le 888. Est ce normal ou un defaut de mon mate 7, si quelq'un a la gentilesse de realiser le test :) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Désolé, je ne suis pas chez orange, je ne pourrait donc pas faire le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai le p7 et pour que la mvv fonctionne, j'ai protégé l'appli. Par ailleurs, j'ai parfois besoin de lancer l'appli pour que le message arrive (pas une flèche bleue mais une icône de répondeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarn Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci pour vos réponses, cependant l'application marche, j'ai bien la notification comme quoi j'ai recu un message dans mon journal d'appels, juste je ne peux pas le lire en direct, obligation de passer par le 888. C'est dommage xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Moi je clique sur la flèche presque transparente à droite et j'arrive sur une page dédiée avec longueur du message et un bouton play. c'est curieux que ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarn Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@Atlantel : Oui sur P7, il n'y a pas de souci. Moi lorsque j'appuie sur la fleche, pas de longueur de message, ni de bouton play, ca fait la meme chose que lorsque j'appuie sur le "i" placé au meme endroit, avec des appels sans messages :(, c'est a dire que ca affiche la fiche du contact. Mais bon je ne sais toujours pas si c'est normal xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je suis actuellement chez virgin mobile, la qualité du réseau est très moyenne vers chez moi ( antennes SFR), les mms ne fonctionnent pas ( conflit avec android) et ils non pas de messagerie visuelle. Aussi ma question s'adresse aux possesseurs du mate qui utilisent le messagerie visuelle vocale. Chez qui celle ci est elle parfaitement fonctionnelle. Quitte à changer autant que ce soit nickel... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bon un petit up du sujet. Chez quels opérateurs êtes vous et avez vous une messagerie visuelle fonctionnelle? Je pense aller chez sosh...est ce que ça marche? Possesseurs de mate 7 help please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarn Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 @@darsonic : Je confirme que chez sosh, ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tans pis, je me suis abonné chez sosh hier pour profiter du parrainage avec 2 mois gratuits. C'est dommage. Bon sinon il y a des gens qui sont chez Bouygues? Comme ça on aurait fait le tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Effectivement, la mvv ne fonctionne pas. Je me demande si ce n'est pas lié à emui 3.0. En plus, orange ne vendant pas le mate7, ce n'est pas près de s'arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Ca fait la même chose chez Free donc le problème est pas lié a l'opérateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je viens d'installer emui 3.0 sur un p7 et la mvv ne fonctionne plus. Cela me fait la même chose que sur le mate 7. Cela vient donc de emui 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 J'ai tester aussi sur un Note 3 Neo et le MVV de Free ne fonctionne pas non plus . Je pense que tous ca est lié à Android 4.4 tous simplement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Jusqu'à la récente mise à jour en emui 3.0, sur p7, la mvv fonctionnait or, à part la surcouche constructeur, la version Android n'a pas changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Sur le site les mobiles.com j'ai posté un message à propose de ce bug. Huawei.France a indiqué avoir connaissance de ce bug et qu'ils y travaillent. A voir. C'est déjà mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.