googlemania Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Pour recevoir la mise à jour d'Android 5.0, faut-il que le bootloader soit verouillé ? (car le mien est déverouillé) Si oui, comment le peut-on le verouiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Simple fastboot oem lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googlemania Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci... Mais je cherchais une réponse plus construite et détaillé. Faut-il oui ou non que le bootloader soir verouillé ? Et comment je fait "fastboot" et "eom lock" ? Vais-je perdre toutes mes données ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pas besoin d'avoir le bootloader verrouiller pour recevoir l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 maj ota aprés avoir vider le cache et effacé les donnés du framework !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.