Orphée Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Je viens de profiter de la petite fenêtre d'une heure pour commander le Oneplus One (64Gb)... disponibilité annoncée, 2 à 3 semaines... J'aimerai savoir quel est le contenu de la boite... Je vois certains tests ou le chargeur est fourni, et sur le site, il n'est fait mention que du câble USB... Pourriez-vous m'indiquer si le chargeur est fourni ou non ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, le chargeur est bien inclus ! Dans ta commande tu devrais voir "charger EU". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Très bien, j'attends le mail de confirmation, envoyé sous 24 heures d'après la validation de commande. Merci beaucoup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Ma commande a été validée, et j'ai bien Chargeur EU :) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@Orphée ==> Si je comprends bien tu as passé commande via les précos et ensuite tu m'as demandé une invitation ? c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 L'invit permet de sauter la file d'attente normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) @@Orphée ==> Si je comprends bien tu as passé commande via les précos et ensuite tu m'as demandé une invitation ? c'est bien ça ? Ca a l'air d'être ça en effet, comme je t'ai dit, ce système d'invite m'a embrouillé... En voyant le bouton sur le site indiquant d'utiliser un code d'invite avec ma commande, j'ai cru qu'il été nécessaire d'avoir un code d'invite en plus de la précommande... En utilisant le code d'invite j'ai reçu un mail indiquant "skipped the queue" .. Et étrangement, dans la partie OnePlus Account, j'ai la possibilité d'ajouter encore un One à mon caddie... Leur SI n'est pas au point ? ou c'est délibéré de la part de Oneplus ? Modifié 18 novembre 2014 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@Orphée ==> ne t'en fais pas tout est OK ... ;) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ca a l'air d'être ça en effet, comme je t'ai dit, ce système d'invite m'a embrouillé... En voyant le bouton sur le site indiquant d'utiliser un code d'invite avec ma commande, j'ai cru qu'il été nécessaire d'avoir un code d'invite en plus de la précommande... En utilisant le code d'invite j'ai reçu un mail indiquant "skipped the queue" .. Et étrangement, dans la partie OnePlus Account, j'ai la possibilité d'ajouter encore un One à mon caddie... Leur SI n'est pas au point ? ou c'est délibéré de la part de Oneplus ? Si le deuxième est gratuit n'hésite pas ajoute le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Lol non, j'ai la possibilité d'en mettre un dans mon caddie et de refaire une commande... Mais je ne tiens pas à aller plus loin, je n'ai pas les sous pour le second :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.