Cesar3910 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, je viens d'acquérir un z3 compact et vient de m'apercevoir que lorsque l'on exerce une légère pression sur l'écran au meme niveau que le sigle NFC derrière il y a un bruit bizarre... Quelqu'un à t'il la meme chose, si oui qu'est ce ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Je viens de vérifier, j'ai rien remarqué. Désolé... Tant qu'on est dans les trucs bizarres : une fois que tu as mis les écouteurs, est-ce qu'au niveau de la prise, il y a un léger ? Jeu quand tu essaies de bouger la prise ? Merci à toi également. TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar3910 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Oui !!!!!!!!!!!!! je commence à être décu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ne le soit pas : je pense que le jeu est du au joint D etancheite. Concernant ton bruit, je suis sur que d ici 1 semaine ou 2 il aura disparu. Le temps que les plastiques se fassent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai aussi du jeu dans la prise jack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 C'est sur que si y a un joint souple etanche ça peut pas être parfaitement rigide. Enfin j'espère que c'est ça pour toi, perso je remarque rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Quand je parle de jeu, je ne parle pas d'un jeu de la prise dans l'orifice mais de tout l'orifice. J'ai déjà posé la question dans un précédent post et les gens ont constaté la même chose. Tout comme dans ce post d'ailleurs. Et je suis allé en boutique où j'ai constaté la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.