BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, depuis que j'ai mis a jour vers la 44 S je ne peux plus envoyer de mms, l'application sms/mms s'arrete .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour Il faut vérifier vos paramètres en effet sur le One il est écrit "Default,Supl,MMS" il faut seulement ajouter les espaces "Default, Supl, mms" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 ces parametres sont déja corrigés. Mais le problème vient de l'appli SMS/MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pas de solutions ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qazer14 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut, tu es chez quel opérateur ? J'avais le même problème, l'application gosms se fermait carrément. Dans les paramètres APN, j'avais 4 choix possible (chez bouygues). J'ai choisi le bouygues Web (avec apn : mmsbouygtel.com et type apn : default,supl) au lieu du Bouygues Telecom, un reboot et depuis ça passe. Quand j'envoie un mms il met qu'aucun APN n'est indiqué, mais le mms est bien envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.